L'antre magique d'Angelica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre magique d'Angelica

Forum sur les mythes, les légendes et la MAGIE...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Rituels

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Féminin

Rituels Empty
MessageSujet: Rituels   Rituels Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:59

J'ai trouvé un rituel intéressant sur ce site : http://membres.multimania.fr/willowheartwicca/litha.htm

Rituel:

Outils nécessaires :

Tous les outils réguliers
Plus, une coupe d’eau fraîche placée dans le chaudron
Une chandelle verte,
Une chandelle dorée

Placer le chaudron au centre de l’altar avec la chandelle verte à gauche et la dorée à droite.

Encens : rose, lilas, jasmin….

Représenter le Dieu cornu avec des fleurs de tournesol et la Déesse avec des roses rouges.

Faites votre purification, la purification de l’espace, créer le cercle, consécration, invocation, enfin le rituel :

Allumer la chandelle verte et dites :

« Dame des étoiles, araignée des destins, je vous appelle par tous vos noms anciens et vous souhaites la bienvenue en mon cercle. Toutes vos fées, elfes et autres amis esprits de la nature, soyez les bienvenus, soyez les bienvenus. Les liens des pouvoirs magiques sont forts. Accordez-moi votre amitié car moi-aussi je marche sur le chemin des pouvoirs magiques »

Allumez la chandelle dorée et dites :

« Roi soleil, seigneur de la lumière et de l’amour, soyez le bienvenu. Vos rayons bénissent ce pays. Sous votre règne, le petit peuple s’étend, se révélant dans le pouvoir de l’été. Accordez votre bénédiction à cette maison et tout ce qui s’y trouve »

placez vos mains à la surface de l’eau dans le chaudron et dites :

« Ô dame et seigneur, Bénissez cette eau par votre touché. Puisse cela être la connexion avec la sagesse. »

Tenez vos mains entre la chandelle verte et dorée et faites un voeux pour votre futur. Avec l'index de votre main de pouvoir, touchez le chaudron, l'eau, puis votre front, lèvres et coeur. Agenouillez-vous devant l'altar et dites :

« Je servirai la dame et le seigneur avec tout mon coeur. Je choisis d'être un Pagan, une pierre dans l’édifice du cercle des pouvoirs et des mystères. Je me tiendrai à mes voeux d'amour envers les anciens. Puisse la Déesse et le Dieu être témoins de ces mots. »

Maintenant si vous devez faire de la magie, c’est le bon moment !!!

Après cela mettez le calice rempli de vin sur le pentacle. Prenez l’athamé et trempez la pointe dans le vin ( ou jus de fruit ) dites :

« Si l’athamé Est male, cette coupe Est femelle; et unis, ils apportent bénédiction. »

élevez le calice au-dessus de l’altar et dites :

« Aux anciens ! Joyeuses rencontres, joyeux départs et à nouveau joyeuses rencontres ! Soyez béni. »

Buvez un peu de vin et laissez-en aux esprits.

Mangez du gâteau, remerciez les éléments, fermer le cercle.
Revenir en haut Aller en bas
https://antremagiqueangelica.niceboard.com

Rituels
Page 1 sur 1