L'antre magique d'Angelica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre magique d'Angelica

Forum sur les mythes, les légendes et la MAGIE...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

rituel

2 participants
AuteurMessage
babylou44

Féminin

rituel Empty
MessageSujet: rituel   rituel Icon_minitimeLun 3 Nov - 3:43

bonjour c est nouveau pour moi j ai un probleme jai fait un rituel de protection et de purification du restarant de mon amie car son ex veut le fermer je croit que cest un etre demoniaque il a toute les caracteristiques j avais un nouveau shaman qui ma aidee mon amie est drainnee elle n a plus denergie jai besoin de savoir comment frabrique un talisman ou pantacle d energie pour elle et je veut savoir si le rituel que jai fait va durer longtemps c est nouveau de parler sur un forum pour moi mais pas la magie blanche sa marcher aujourd hui la protection car un cuisinier qui travaillait la est renter et c est senti mal il a demisionner et il est sorti tres vite il est l ami de l ex a mon amie merci beaucoups jai besoin d une reponse rapide
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Arrojo

Féminin

rituel Empty
MessageSujet: Re: rituel   rituel Icon_minitimeDim 4 Sep - 19:00

bonjour

jai une idée alors tu peu desinée sur une feuille de papier vierge un pentacle et tu met de l encent desus tu la pli et tu la recouvre de cire sa devrais fonctionné
Revenir en haut Aller en bas

rituel
Page 1 sur 1