L'antre magique d'Angelica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre magique d'Angelica

Forum sur les mythes, les légendes et la MAGIE...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ghost




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 42
Date d'inscription : 30/11/2009

recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:57

Bonsoir, je fais partie d'une équipe de traqueurs de fantomes, et je suis à la recherche de personnes qui aimeraient etre sur le terrain, qui n'ont pas peur de vivre des phénomènes paranormaux.

Si ca interesse quelqu'un, nous possèdons un site internet ou vous pourrez trouver ce que vous cherchez en matière de paranormal.

Bienvenue a tous ceux qui voudront rejoindre notre équipe...

Merci aux fondateurs et administrateurs de ce forum de me laisser poster mon annonce.

a bientot

Voici le lien de notre site

WWW.SOSGHOSTHUNTER.BE

Voici mon annonce;


Chers Administrateurs, Chers Modérateurs, Chers membres !

Certain d’entre-vous le savent déjà, je fais partie d’une association qui cherchons des réponses aux phénomènes paranormaux, notre recherche sur cette étude est de chercher des événements tels que, des apparitions fantomatiques, des communications avec des voix d’entités (esprits), des photos d’apparitions.

Notre équipe est constituée de personnes ayant déjà vécu des expériences diverses concernant des apparitions, communications avec des esprits, nous sommes actuellement, 6 personnes actives dans la Belgique, nous sommes à la recherche de personnes sérieuses, des personnes ayant déjà été en relation directe avec une entité (Apparition fantomatique ou une communication avec une entité).

Vous habitez en Belgique de préférence, vous voulez comprendre des phénomènes paranormaux, vous voulez voir qui sait, une apparition d’esprits, la matérialisation d’un esprit face à vous, entendre une entité vous communiquer un message, êtes prêt à être dans l’univers des esprits, cela demande beaucoup de forces mentale, vous ne devrez pas vous mettre à courir si vous voyez quelque chose se former autour de vous, vous serez assisté dans les débuts avec des personnes qui savent ce qu’elles font, avec ça.

Nous vous offrons ceci :

De vivre des expériences uniques.
D’avoir le titre de « Chasseur de Spectres »
D’apprendre de nouvelles choses sur la science spirituelle
Vous aurez des vêtements assortis à l’association (Tee shirt, Casquette, …)
Dans un avenir proche, nous allons réaliser des séries TV, vous serez acteur dans l’équipe après avoir acquis de solide expérience sur le paranormal …

D’autre avantage encore, suivront au fur et à mesure de l’évolution de l’association.

Si vous êtes intéressés par cette offre, je vous propose de m’envoyer un message PRIVE, en me citant :

Vos expériences dans le paranormal
Votre ville
Votre âge
Votre prénom

Je vous remercie de votre lecture et de votre compréhension à toutes et à tous.




GHOSTFRIEND
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : Genval
Date d'inscription : 21/04/2007

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:49

Pas mal du tout votre site, bonne continuation pour vos enquêtes Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://antremagiqueangelica.niceboard.com
 
recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre magique d'Angelica :: Phénomènes Paranormaux :: Maisons Hantées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser